VPN autos
26.03.2014
VPN Autos

Aujourd’hui, VPN est un réseau indépendant qui compte plusieurs centres automobiles multimarques affiliés à travers la France. Le site www.vpn-autos.fr, dont le nouveau concept a été lancé en 2004, est le site national de la marque et concentre ainsi toutes les annonces automobiles du réseau VPN. VPN accorde une grande attention à l’avis de ses clients, à leurs recommandations et leurs remarques. Via des enquêtes de satisfaction et aujourd’hui avec un programme d’avis clients en ligne, la marque souhaite placer le témoignage client au cœur de sa stratégie. Ce nouveau programme d’avis est né lors de la refonte du site en Mai 2013.

La politique qualité de la marque repose sur un engagement : s’assurer que l’histoire racontée par VPN est vraie. VPN a été créé dans l’idée qu’il pouvait exister un meilleur moyen d’acheter sa voiture. Depuis 20 ans, les équipes mettent tout en œuvre pour offrir un choix multimarques « Malin » au client en s’assurant de toujours présenter le bon produit au bon prix. Aujourd’hui, le distributeur s’appuie sur les témoignages de ses clients pour relayer cette histoire et ainsi prouver à ses prospects et aux éventuels clients réticents que l’engagement qualité VPN est tenu.