Pour cette quatrième édition des autobiz Internet Awards, le partenaire présenté ci-dessous a choisi de nous accompagner et nous le remercions.

logo_datafirst

DATAFIRST, éditeur de solutions pour la distribution automobile, accompagnera cet évènement pour la 4ème édition consécutive.

DATAFIRST développe et déploie des solutions modulaires de gestion, marketing et vente pour la Distribution Automobile : CRM automobile, DMS automobile, Solutions Web et Business Intelligence.

Ces produits sont utilisés par des distributeurs et groupes de distribution ainsi que par les plus grands constructeurs dont BMW MINI, Chevrolet, Fiat Alfa Roméo Ferrari Lancia Fiat Professional Chrysler Abarth Dodge Jeep, Ford, Honda, Hyundai Kia, Jaguar Land Rover, Mazda, Mitsubishi, Opel Vauxhall, Peugeot Citroën, Renault Nissan Dacia, Saab, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Volkswagen Audi Seat Skoda VW Utilitaires.

Leurs solutions sont conçues pour intégrer les processus de travail de chaque marque et établir une communication en temps réel avec leur système au travers d’interfaces garantissant ainsi la qualité d’information en rapport avec la politique de chacun des constructeurs.

Datafirst continue d’accompagner ses clients dans leurs projets en y intégrant les dernières technologies et adaptant ses produits aux nouvelles tendances du marché (médias modernes : tablettes, smartphones, voire ordinateurs de bord). A ce titre, Datafirst a lancé sa nouvelle solution DataCar BI. Facilité d’utilisation, accessibilité depuis Internet, capacité à mesurer vos résultats au regard de vos objectifs et des résultats de vos confrères… font partie des points marquants de cette solution. Cliquez ici pour voir la vidéo témoignage de Jean-Louis Vergnet, PDG, France Auto, Opel Montpellier.

www.datafirst.fr