Pour cette troisième édition des autobiz Internet Awards, les partenaires présentés ci-dessous ont choisi de nous accompagner et nous les remercions de leur soutien.


logo_datafirst

DATAFIST, 1er partenaire de l’édition 2014

DATAFIRST, éditeur de solutions pour la distribution automobile, accompagnera cet évènement pour la 3ème édition consécutive.
DATAFIRST développe et déploie des solutions modulaires de gestion, marketing et vente pour la Distribution Automobile : CRM automobile, DMS automobile, Solutions Web et Business Intelligence.

Ces produits sont utilisés par des distributeurs et groupes de distribution ainsi que par les plus grands constructeurs dont BMW MINI, Chevrolet, Fiat Alfa Roméo Ferrari Lancia Fiat Professional Chrysler Abarth Dodge Jeep, Ford, Honda, Hyundai Kia, Jaguar Land Rover, Mazda, Mitsubishi, Opel Vauxhall, Peugeot Citroën, Renault Nissan Dacia, Saab, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Volkswagen Audi Seat Skoda VW Utilitaires.

Nos solutions sont conçues pour intégrer les processus de travail de chaque marque et établir une communication en temps réel avec leur système au travers d’interfaces garantissant ainsi la qualité d’information en rapport avec la politique de chacun des constructeurs.

Nous continuons d’accompagner nos clients dans leurs projets en y intégrant les dernières technologies et adaptant nos produits aux nouvelles tendances du marché (médias modernes : tablettes, smartphones, voire ordinateurs de bord). A ce titre, nous avons lancé récemment notre nouvelle solution DataCar BI. Facilité d’utilisation, accessibilité depuis Internet, capacité à mesurer vos résultats au regard de vos objectifs et des résultats de vos confrères… font partie des points marquants de cette solution. Cliquez ici pour voir la vidéo témoignage de Jean-Louis Vergnet, PDG, France Auto, Opel Montpellier.

www.datafirst.fr

identicar

Partenaire des plus grands constructeurs et distributeurs automobiles, Identicar propose une gamme de contrats de gravage et Complémentaire Auto, vendus en concession.

Associée au gravage des vitres et à l’inscription au fichier ARGOS, La Complémentaire Auto Identicar complète les garanties des assurances automobiles traditionnelles. Elle fonctionne comme la mutuelle santé par rapport à l’assurance maladie et complète les remboursements peu ou pas pris en charge par l’assureur principal.

Vol, accident, bris de glace, panne, effraction, perte de points sur votre permis de conduire, perte de clés, etc… Identicar accompagne les automobilistes en toutes circonstances avec des garanties à forte valeur ajoutée.

Avec La Complémentaire Auto Identicar, budget protégé et tranquillité assurée ! 


www.facebook.com/identicar
// www.identicar.com

logo BCAutoEncheres rvb_transparent

En tant que leader français de la vente de véhicules d’occasion sur Internet, BCAuto Enchères s’associe tout naturellement aux autobiz Internet Awards, qui récompensent les meilleures initiatives prises sur Internet dans le secteur automobile.

En 2013, BCAuto Enchères a vendu plus de 60.000 véhicules d’occasion, dont 92% via Internet.
Notre site bcautoencheres.fr est une véritable place de marché VO pour les professionnels de l’automobile français et européens et propose de nombreuses ventes segmentées en fonction de leurs attentes.

Outre la vente de véhicules d’occasion, BCAuto Enchères gère également des sites de ventes en marques propres pour des constructeurs tels que Renault, KIA, BMW, Volvo ou des loueurs comme Hertz.

Enfin, la société propose un service de cotation VO en ligne et d’aide à la reprise : MarketPrice. Ce service est dédié aux groupes de distribution et concessions qui souhaitent professionnaliser leur activité de reprise. Déjà près de 300 partenaires nous ont fait confiance (Groupe Maurin, Aramis, PGA, Bodemer, Cobredia, Bymy)car …)

www.bcautoencheres.fr

automobile_fr_alone_rgb

Le site www.automobile.fr est un site de qualité. Les principaux éléments de reconnaissance de cette qualité sont :

> Le temps moyen passé sur le site par chaque utilisateur : 11 minutes*
> La moyenne des pages vues par chaque utilisateur : 18*
> Le pourcentage d’utilisateur quittant le site après avoir consulté une seule page : inférieur à 16%*

(*Google Analytics www.automobile.fr – Octobre 2013)

L’offre automobile.fr inclut :

> une vitrine pro référencée sur Google équivalent à un site Internet (avec géolocalisation et possibilité d’insérer une vidéo, un logo et l’url de votre site Internet) ;

> un outil de pilotage de votre activité (tableau de bord, options de visibilité, lien vers votre site Internet).

> une plateforme européenne d’achat-vente entre pros via le site www.mobile.de (40.000 professionnels inscrits et 340 000 véhicules annoncés en prix marchands, HT et/ou TTC) ;

En effet, automobile.fr est aussi votre lien privilégié avec l’Europe. Profitez pleinement de ses avantages!

Aujourd’hui déjà, le marché de l’export entre les pays de l’Union Européenne représente plus de 3 millions de voitures revendues chaque année; une tendance à la hausse. Plusieurs raisons expliquent ce phénomène: non seulement les prix pour un même modèle varient selon les pays, mais aussi les goûts, les fiscalités sur les véhicules et les niveaux de revenus diffèrent au sein de l’Europe.

Avec automobile.fr, vous avez à vos côtés le partenaire idéal pour le commerce européen:

> le site est disponible en 9 langues
> 71 millions d’utilisateurs provenant de toute l’Europe se rendent actuellement sur les sites de mobile.international pour y rechercher des véhicules
> grâce à une visibilité internationale, des voitures longtemps restées en stock trouvent plus rapidement preneur
> Environ 42% des visites sur le site phare mobile.de proviennent déjà de l’étranger, et vos annonces profitent de cette visibilité !

Netexplo

Netexplo, un point de vue exclusif sur la révolution numérique

Observatoire indépendant, créé en 2007 par Martine Bidegain et Thierry Happe, sous le haut patronage du Sénat, Netexplo cultive une démarche innovante et singulière pour étudier la société numérique en l’approchant par les nouveaux usages. A travers son réseau de captation international, l’Observatoire Netexplo défriche le monde à la recherche des usages émergents les plus prometteurs, afin de les faire connaître aux décideurs de son réseau d’entreprises partenaires et adhérentes, aux médias et dirigeants politiques. Pas moins de 500 nouveaux usages sont identifiés chaque année pour nourrir le Palmarès Netexplo 100 édité par l’Observatoire depuis trois ans

Sa vocation est de fournir aux décideurs des entreprises et aux responsables des pouvoirs publics des clés pour appréhender, comprendre et s’adapter à la révolution numérique en marche dans notre société.

Enfin, un forum annuel offre aux entreprises adhérentes la synthèse de tous ces travaux (Palmarès, Etudes sociologiques) ainsi qu’un lieu d’échange et de rencontre avec ceux qui, venus du monde entier, portent les projets reconnus comme les plus intéressants et prometteurs, repérés au cours d’une année d’observation.

www.netexplo.org

logo_datafirst

DATAFIRST, éditeur de solutions pour la distribution automobile, accompagnera cet évènement pour la 4ème édition consécutive.

DATAFIRST développe et déploie des solutions modulaires de gestion, marketing et vente pour la Distribution Automobile : CRM automobile, DMS automobile, Solutions Web et Business Intelligence.

Ces produits sont utilisés par des distributeurs et groupes de distribution ainsi que par les plus grands constructeurs dont BMW MINI, Chevrolet, Fiat Alfa Roméo Ferrari Lancia Fiat Professional Chrysler Abarth Dodge Jeep, Ford, Honda, Hyundai Kia, Jaguar Land Rover, Mazda, Mitsubishi, Opel Vauxhall, Peugeot Citroën, Renault Nissan Dacia, Saab, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Volkswagen Audi Seat Skoda VW Utilitaires.

Leurs solutions sont conçues pour intégrer les processus de travail de chaque marque et établir une communication en temps réel avec leur système au travers d’interfaces garantissant ainsi la qualité d’information en rapport avec la politique de chacun des constructeurs.

Datafirst continue d’accompagner ses clients dans leurs projets en y intégrant les dernières technologies et adaptant ses produits aux nouvelles tendances du marché (médias modernes : tablettes, smartphones, voire ordinateurs de bord). A ce titre, Datafirst a lancé sa nouvelle solution DataCar BI. Facilité d’utilisation, accessibilité depuis Internet, capacité à mesurer vos résultats au regard de vos objectifs et des résultats de vos confrères… font partie des points marquants de cette solution. Cliquez ici pour voir la vidéo témoignage de Jean-Louis Vergnet, PDG, France Auto, Opel Montpellier.

www.datafirst.fr