Nous remercions les entreprises suivantes d’avoir choisi de collaborer à l’organisation de ce programme de valorisation :


logo_datafirst

DATAFIRST développe et déploie des solutions modulaires de gestion, marketing et vente pour la Distribution Automobile : CRM automobile, DMS automobile, Solutions Web et Business Intelligence.

Ces produits sont utilisés par des distributeurs et groupes de distribution ainsi que par les plus grands constructeurs dont BMW MINI, Chevrolet, Fiat Alfa Roméo Ferrari Lancia Fiat Professional Chrysler Abarth Dodge Jeep, Ford, Honda, Hyundai Kia, ​Jaguar Land Rover, Mazda, Mitsubishi, Opel Vauxhall, Peugeot Citroën, Renault Nissan Dacia, Saab, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, Volkswagen Audi Seat Skoda VW Utilitaires.

Nos solutions sont conçues pour intégrer les processus de travail de chaque marque et établir une communication en temps réel avec leur système au travers d’interfaces garantissant ainsi la qualité d’information en rapport avec la politique de chacun des constructeurs.

La relation Client et Internet sont dans nos gènes ! Le 1° logiciel lancé par DATAFIRST en 1985 était un CRM automobile. Dès 1996 DATAFIRST a lancé DATACAR.COM une des premières places de marché du VO. Nous continuons d’accompagner nos clients dans leurs projets en y intégrant les dernières technologies et adaptant nos produits aux nouvelles tendances du marché (médias modernes : tablettes, smartphones, voire ordinateurs de bord).

Il est donc naturel pour nous de sponsoriser les autobiz Internet Awards.

www.datafirst.fr

logo_automobile

www.automobile.fr – le site du groupe eBay dédié à l’automobile d’occasion – offre aux professionnels de l’automobile la combinaison gagnante d’un site spécialisé et l’étendue d’une plateforme européenne grâce au puissant réseau mobile.de.

Beaucoup d’internautes ont pris l’habitude d’aller sur des sites à envergure européenne. Ainsi, chaque mois, plus d’un million de visiteurs se connectent sur www.mobile.de depuis la France pour comparer ou acheter un véhicule.

mobile.de est de loin le premier site d’annonces de véhicules en Allemagne et un des sites phare pour le commerce européen, aussi bien par le nombre de véhicules en ligne, que par le nombre de visites (69 millions, dont 42% proviennent hors d’Allemagne) ou de professionnels inscrits (plus de 35.000 dont plus de 4000 hors d’Allemagne)

automobile.fr, également disponible sur l’App Store, répond ainsi aux attentes des professionnels :

– être présent sur Internet ;
– assurer une visibilité optimale ;
– écouler les véhicules de niche ;
– bénéficier d’une offre simple et claire.

L’offre automobile.fr inclut :

– une vitrine pro référencée sur Google équivalent à un site Internet (avec géolocalisation et possibilité d’insérer une vidéo, un logo et l’url de votre site Internet);
– une plateforme d’achat-vente entre pros (40.000 professionnels inscrits et 340 000 véhicules annoncés en prix marchands, HT et/ou TTC) ;
– un outil de pilotage de votre activité (tableau de bord, options de visibilité, lien vers votre site Internet).

Fidèles lecteurs de la Newsletter autobiz, toute l’équipe d’automobile.fr est heureuse de s’associer aux autobiz Internet awards 2013.

logo bcae cmjn hd

En tant que leader français de la vente de véhicules d’occasion sur Internet, BCAuto Enchères s’associe tout naturellement aux Autobiz Internet Awards, qui récompensent les meilleures initiatives prises sur Internet dans le secteur automobile.

En 2012, BCAuto Enchères a vendu plus de 51.500 véhicules d’occasion, dont 88% via Internet.

Notre site bcautoencheres.fr est une véritable place de marché VO pour les professionnels de l’automobile français et européens et propose de nombreuses ventes segmentées en fonction de leurs attentes.

Outre la vente de véhicules d’occasion, BCAuto Enchères gère également des sites de ventes en marques propres pour des constructeurs tels que Renault, Volvo ou des loueurs comme Hertz.

Enfin, la société propose un service de cotation VO en ligne et d’aide à la reprise : MarketPrice. Ce service est dédié aux groupes de distribution et concessions qui souhaitent professionnaliser leur activité de reprise. Déjà près de 300 partenaires nous ont fait confiance (Groupe Maurin, Cobredia, PGA, Jallu-Berthier, Delesalle, Grim, Delieuvin …)

www.bcautoencheres.fr

BCAE-MarketPrice-728x90-fixe

CarGarantie_Logo

Il y a 42 ans, CarGarantie a été le premier assureur européen à proposer une garantie sur les voitures d’occasion en Allemagne. Depuis lors, l’entreprise a continuellement élargi sa gamme de produits et offre aux concessionnaires des programmes complets de garantie et de fidélisation clients pour les voitures et motos neuves et d’occasion.

Avec plus de 2,1 millions de contrats de garantie en portefeuille et plus de 22 000 partenaires, CarGarantie est l’un des prestataires de garantie les plus expérimentés en Europe. L’entreprise est aujourd’hui active dans 18 pays européens ainsi qu’en Chine.

Depuis 2003, CarGarantie est aussi représentée en France. Elle est partenaire contractuel des marques Harley-Davidson, Hyundai, Kia, Mazda, Mitsubishi, Porsche, Subaru et Volvo.

En tant qu’assureur international spécialisé dans les garanties et partenaire de plus de 30 constructeurs et importateurs, notre entreprise sait déployer un programme dans les pays européens souhaités par ses partenaires contractuels. Les prestations de service autour de la garantie assurent la haute qualité des produits de garantie. Ainsi, le concessionnaire peut se concentrer sur son activité principale.

www.cargarantie.com