autobiz remercie les entreprises suivantes d’avoir cru en ce projet et ainsi participé au lancement de cet événement annuel, en 2012 :


logo_datafirst

DATAFIRST développe et déploie des solutions de gestion complètes (DMS, CRM, Web & BI) pour la distribution automobile utilisées par des distributeurs et groupes de distributeurs, ainsi que par les plus grands constructeurs du monde entier dont BMW, MINI, Chevrolet, Fiat Alfa Romeo Ferrari Lancia Fiat Professional Jeep, Ford, Honda, Hyundai Kia, Jaguar Land Rover, Mazda, Mitsubishi, Opel Vauxhall, Peugeot Citroën, Renault Nissan Dacia, Saab, Subaru, Suzuki, Toyota, Volvo, VW Audi Skoda Seat Volkswagen Utilitaires.

Nos solutions sont conçues pour intégrer les processus de travail de chaque marque et établir une communication en temps réel avec leur système au travers d’interfaces garantissant ainsi la qualité d’information en rapport avec la politique de chacun des constructeurs.

La relation Client et Internet sont dans nos gènes ! Le 1° logiciel lancé par DATAFIRST en 1985 était un CRM automobile. Dès 1996 DATAFIRST a lancé DATACAR.COM une des premières places de marché du VO. Nous continuons d’accompagner nos clients dans leurs projets en y intégrant les dernières technologies. Il est donc naturel pour nous de sponsoriser les Autobiz Internet Awards.

www.datafirst.fr

logo cgi

CGI est heureux de s’associer à autobiz et d’être le sponsor de la catégorie « Meilleur distributeur VN sur Internet ». Proche des distributeurs et de leurs attentes, CGI a lancé son application « Drive to store », prénommée Lead Back. Installé sur les sites internet des partenaires, Leadback a pour objectif de capter des prospects sur internet pour les transformer en clients dans la concession.

Les sites Internet des distributeurs sont des showrooms virtuels qu’il faut animer et valoriser. C’est dans cette optique que CGI a créé Leadback. En effet, l’accompagnement des partenaires sur Internet doit permettre de créer un maximum de valeur ajoutée au sein de la concession. Plus de soixante sites ont déjà opté pour la solution CGI.

Créé en 1951, CGI est un établissement financier, filiale de Société Générale. CGI est un acteur majeur du financement spécialisé en France (N°2 des établissements financiers indépendants du financement automobile), avec 20 agences en France, 900 collaborateurs, 85 000 nouveaux clients par an. Spécialiste reconnu, CGI est partenaire de grandes marques automobiles (Bentley, Bugatti, Daihatsu, Hyundai, Lamborghini, Maserati, Mitsubishi, Porsche, Ssangyong, Subaru, Volvo).


www.credit-cgi.fr

CarsOnTheWeb-2

• Un site de ventes européen dédié aux professionnels depuis près de 10 ans
• Plus de 1000 voitures proposées 24h/24, de Belgique, Hollande, Allemagne, France, Italie et Espagne
• Des véhicules de qualité de toutes marques en provenance essentiellement de sociétés de leasing à des prix attractifs.
• Une équipe de plus de 60 salariés qualifiés à votre service parlant plus de 12 langues
• un suivi administratif et logistique simplifié, pris en charge totalement par nos soins

• 20 000 voitures vendues en 2011
• 14 000 marchands enregistrés
• Une inscription rapide et gratuite sur www.carsontheweb.com
• Une filiale en France, près de la Défense, à votre service, au 0141440707

www.carsontheweb.com