LeBonCoin a été nominé dans cette catégorie face au Groupe Lamirault et ses nouveaux sites Web, et Experveo.fr qui proposait... LIRE PLUS

L’équipe Marketing du groupe Bernard, représentée par Antoine Raguet et Fanny Miranda, a choisi de présenter une campagne vidéo diffusée... LIRE PLUS

Yakarouler.com a été nominé dans cette catégorie face à Révisersavoiture.com, générateur de leads pour les ateliers et face à DAF... LIRE PLUS

Lors des autobiz Internet Awards, Peugeot a présenté son projet « Reprise Cash By Peugeot ». Premier constructeur en Europe... LIRE PLUS

Le groupe Bodemer, distributeur automobile implanté dans l’Ouest de la France, s’est véritablement ancré dans une démarche Web en créant... LIRE PLUS

Le jury a discuté un long moment pour défendre chacun son coup de cœur. Au terme d’âpres discussions, c’est donc... LIRE PLUS

Début Février 2013, c’est un projet marketing de grande envergure qui a vu le jour au sein du groupe Lamirault.... LIRE PLUS

Le site Experveo, mis en ligne par la société BCA Expertise courant 2012, a pour principe de mettre au service... LIRE PLUS

Le Škoda Mag est le magazine digital de la marque qui a été lancé en 2011, et présenté aux autobiz... LIRE PLUS

Canal Web, agence web et e-marketing cofondée par Emmanuel De La Bouillerie, propose l’installation d’écrans tactiles en concession pour générer... LIRE PLUS

Après 3 ans et demi d’existence, ReviserSaVoiture.com reste le 1er portail Internet grand public, uniquement dédié à l’entretien automobile et... LIRE PLUS

« Cap Services » est une interface en ligne permettant à un réparateur de gérer l’interaction avec ses clients, de... LIRE PLUS

La candidature d’Ubiflow, célèbre apporteur d’audience pour les professionnels de l’automobile, porte sur un outil dont le principe est de... LIRE PLUS

Le site Popgom, créé fin 2008 et présenté à ce concours par Ludovic Suzor, son Directeur Marketing Web, est un... LIRE PLUS

Citroën Félix Faure Bezons est l’un des premiers distributeurs à avoir concentré très tôt toute sa stratégie sur le web.... LIRE PLUS

Afin de répondre au développement des nouvelles technologies dans le marché auto, Renault Retail Group a orienté sa stratégie e-commerce... LIRE PLUS

Citroën Select a souhaité mettre en place une véritable étude sur le e-commerce en points de ventes afin de mesurer... LIRE PLUS

Viaxel a décidé de mettre à l’honneur son application C-READY, qui a été présentée lors du dernier Mondial de l’Automobile... LIRE PLUS