C’est presque haut la main que le groupe SIPA a remporté le prix couronnant la meilleure initiative Internet dans la... LIRE PLUS

C’est au terme de plusieurs heures de délibérations que le premier site dédié à l’entretien automobile a raflé le titre... LIRE PLUS

C’est finalement un constructeur, Citroën, qui a remporté le prix pour une politique VO portée par son nouveau label Citroën... LIRE PLUS

Paradoxalement, ce n’est pas exactement pour les résultats atteints par AuDaCon que le jury a décerné son prix mais plus... LIRE PLUS

La filiale du groupe Volkswagen a séduit le jury des autobiz Internet Awards grâce à une plateforme en ligne, Seat... LIRE PLUS

Le groupe Lamirault, dont Sandra Costa est la Responsable de la Communication, a décidé de faire du web une composante... LIRE PLUS

La stratégie digitale du groupe Jean Lain : une initiative complète et fonctionnelle. Le groupe souhaite en effet utiliser son... LIRE PLUS

Le projet du groupe Métin, soutenu par Olivier De Saint Mars, DGAO, concerne la mise en place d’un standard photos... LIRE PLUS

Didier Mahé, Responsable de la partie automobile de Ouest France, a présenté le lancement d’une application Iphone dénommée « Le... LIRE PLUS

L’objectif du site Allogarage est simple : devenir le guide Michelin des garages automobiles pour proposer aux automobilistes un réparateur... LIRE PLUS

Ricci Automobiles, agent Peugeot du nord de la France, a lancé en 2005 le premier site Internet e-commerce proposant des... LIRE PLUS

En 2009, Mercedes Benz France décide de profiter du canal Internet et lance un site de vente en ligne dédié... LIRE PLUS

Dans le cadre des autobiz Internet Awards, Ubiflow, spécialisé depuis plus de 10 ans dans la multidiffusion d’annonces sur Internet,... LIRE PLUS

Autobyweb est un site marchand de commerce de véhicules neufs en ligne. L’internaute, acheteur d’un VN, recherche sur le site... LIRE PLUS

Škoda France, par l’intermédiaire de son agence de communication Shiva Communication, présente le ŠkodaMag, un magazine digital, mensuel et interactif.... LIRE PLUS

Pour accompagner la campagne de communication autour du lancement de la nouvelle BMW Série 1, BMW a fait appel à... LIRE PLUS

BMW Distribution, filiale du constructeur implantée en région parisienne (Paris et Vélizy) a choisi de présenter les campagnes de buzz... LIRE PLUS

Le constructeur General Motors France a décidé de mettre en avant son label occasion G2, en présentant un dossier sur... LIRE PLUS