06.11.2013
Le rendez-vous annuel de l Automobile Digitale

autobiz, spécialiste de l’automobile sur Internet, propose aux professionnels du milieu une palette de services qui vise à améliorer leur rentabilité web (pro.autobiz.fr). Ces services s’adressent aux constructeurs, distributeurs, concessionnaires, agents, pure-player, infomédiaires, etc…

Depuis 2012, autobiz renforce ce positionnement par la mise en place d’un Observatoire Internet des meilleures pratiques automobiles et des tendances actuelles. Cet observatoire se concrétise une fois par an par l’évènement autobiz Internet Awards, qui aborde les problématiques du marché (acquisition de trafic, traitement des leads, cas pratiques de stratégies Internet, …), puis une remise de prix récompensant les meilleures initiatives qui ont été mises en place dans l’année par les professionnels.

L’objectif de ce rendez-vous annuel est double :
- Valoriser les initiatives Internet innovantes mises en place par les professionnels du secteur de l’automobile par la remise d’un Internet Award.
- Partager et transmettre des clés de réussite permettant d’améliorer les initiatives Internet déjà en place, démocratiser la mise en place de stratégies Internet dans le business automobile et susciter des idées de développement.

Pour l’édition 2015, l’événement aura lieu le mercredi 24 juin et se fera uniquement sur invitation.Les places étant très limitées, nous ne pouvons garantir d’accès à l’événement. Pour accéder au formulaire de pré-inscription, suivez ce lien.