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26.03.2014
Groupe Bodemer

Le Groupe Bodemer présente son processus de traitement spécifique des clients Internet « distants », mis en place pour améliorer le taux de transformation des leads Internet résidant à +30km du point de vente. Ce processus a été créé suite à l’analyse de six mois de leads Internet VO, déployé par étapes depuis juin 2013, et a nécessité la formation des 200 collaborateurs du Groupe entrant dans le traitement des clients Internet VO.

Concrètement, le Groupe a repensé l’ensemble du cycle de vente des contacts Internet afin de l’adapter aux contraintes des clients potentiels résidant loin des points de vente. Avec plusieurs solutions innovantes telles qu’une permanence téléphonique interne ouverte 7 jours / 7, la présentation commerciale des VO en vidéo et sur demande, ou la livraison du véhicule à domicile partout en France, le Groupe Bodemer propose une expérience d’achat client totalement repensée pour les internautes. Premières notions de résultats : une augmentation de 67% des ventes Internet sur ce type de clients situés hors zone captive de chalandise.